Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un homme recherché depuis plusieurs semaines pour proxénétisme est arrêté

Un proxénète québécois recherché depuis plusieurs semaines est arrêté
microgen

Un homme de 24 ans recherché depuis plusieurs semaines pour proxénétisme a finalement été arrêté dans la nuit de samedi.

Sur son site Facebook, la police de Laval a confirmé l'arrestation de Kevin Fort Theagene grâce à la vigilance de patrouilleurs de la police de Montréal.

Le suspect, affirme le Service de police de ville de Laval, aurait trempé dans plusieurs affaires; il comparaîtra mardi au palais de justice de Laval.

Il devrait faire face à une kyrielle d'accusations pour traite de personne, proxénétisme, agression armée, voies de fait avec lésions, menaces et agression sexuelle, selon ce qu'avance le corps policier.

Dans son avis de recherche ayant circulé à travers le Canada, la police lavalloise indiquait que le suspect pouvait se retrouver dans la région de Toronto ou celle de Vancouver.

Mais il a finalement été coincé dans la région de Montréal.

VOIR AUSSI:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.