Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les derniers tweets de Lil Wayne ont dévasté ses fans (VIDÉO)

Les derniers tweets de Lil Wayne ont dévasté ses fans (VIDÉO)

Dwayne Michael Carter Jr. alias Lil Wayne est l'un des rappeurs les plus connus au monde. Actif depuis plus de 20 ans, l'artiste américain a publié ce samedi 3 septembre un message qui n'est pas passé inaperçu sur Twitter, où il est suivi par plus de 27 millions de fans.

"Je suis maintenant sans défense et mentalement vaincu et c'est gracieusement et plein de reconnaissance que je pars. J'aime mes fans, mais c'est terminé", écrit Lil Wayne avant d'ajouter, dans un second tweet: "je ne cherche pas votre pitié, juste la sérénité".

Immédiatement ou presque, ces propos ont déclenché une avalanche de réactions de fans attristés et/ou sous le choc:

Plus tard, face à ces nombreuses réactions, le rappeur a assuré qu'il allait "bien":

Après avoir frôlé la mort en 2013 à la suite d'une overdose de codéine, Lil Wayne a de nouveau connu des problèmes de santé ces derniers mois et a été hospitalisé en urgence en juin dernier. Le chanteur de bientôt 34 ans, mentor de Drake ou Nicki Minaj, a été victime de deux crises d'épilepsie, maladie dont il avait révélé souffrir en 2013.

Par ailleurs, comme le note Uproxx, Lil Wayne est actuellement en pleine bataille judiciaire avec son producteur Birdman, dont il était très proche, et son label Cash Money. Il leur réclame pas moins de 51 millions de dollars. Si ce n'est pas la première fois que le rappeur évoque l'arrêt de sa carrière, l'annonce semble cette fois sérieuse, selon le site.

» À voir également sur Le HuffPost :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.