Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Voici de quoi ont l'air 100 couches d'extensions capillaires (VIDÉO)

Voici de quoi ont l'air 100 couches d'extensions capillaires (VIDÉO)

On croyait que le défi YouTube, «100 couches de» avait atteint son paroxysme avec Jenna Marbles et son «100 couches de tout», mais la vlogueuse Kayley Melissa nous prouve qu’il y avait encore matière à vidéo avec son défi.

Melissa s’est essayée à se poser 100 couches d’extensions capillaires. Au courant de la vidéo de six minutes, la jeune femme peine à appliquer les extensions.

À la moitié du défi, la chevelure pèse déjà à la vlogueuse, qui se demande si c’est bon pour les cheveux d’appliquer autant de poids sur son cuir chevelu.

«Je suis une montagne de cheveux», rigole-t-elle à la fin du défi. Si l'application se passe relativement sans heurts, c'est quand vient le temps de tenter de coiffer la crinière que les choses se corsent. Pas évident de faire une tresse avec une chevelure si épaisse!

Voyez la vidéo complète du défi ci-dessus (en anglais seulement).

VOIR AUSSI:

Cheveux: les coiffures de l'automne 2016

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.