NOUVELLES
01/09/2016 10:51 EDT

En Caroline du Sud, des enfants sont terrorisés par des clowns qui essaient de les attirer dans les bois

Des habitants d'une petite ville de Caroline du Sud ne dorment plus sur leurs deux oreilles. Plusieurs enfants auraient révélé à leurs parents que des clowns tentaient de les attirer dans les boisés près de leur demeure, rapporte Buzzfeed News. Selon eux, ces clowns vivent dans une maison abandonnée située au coeur du boisé.

«Maman, il y a des clowns dehors et ils essaient de nous attirer vers eux. Certains brandissent des chaînes, d'autres des couteaux et il y en a qui avaient de beaucoup d'argent. Ils nous disaient 'Venez nous avons des bonbons pour vous'», a raconté un enfant à sa mère, qui désire maintenant garder l'anonymat de sa famille.

La police n'aurait rien trouvé dans la maison abandonnée.

via GIPHY

Des adultes auraient aussi aperçu les figures inquiétantes. Une femme a confié au New-York Times qu'elle a aperçu un très gros clown alors qu'elle marchait le soir. Il se tenait directement sous la lumière d'un lampadaire.

Plusieurs citoyens auraient rapporté avoir vu des clowns près de certains parcs. Selon CBS, les clowns se seraient enfuis dès que des adultes se sont dirigé vers eux.

La présence policière a été accrue aux endroits où les clowns ont été aperçus.

À Gatineau, des incidents similaires avaient défrayé la nouvelle le mois dernier.

Rassurant.

VOIR AUSSI:

Galerie photo Des clowns effrayants Voyez les images