NOUVELLES
31/08/2016 19:37 EDT | Actualisé 01/09/2017 01:12 EDT

Une 1ère manche de trois points mène les Jays vers un gain de 5-3

BALTIMORE — Deux circuits en première manche ont mené les Blue Jays de Toronto vers un gain de 5-3 face aux Orioles de Baltimore, mercredi.

Jose Bautisa a envoyé le premier tir du match au-delà de la côture et quatre frappeurs plus tard, Russell Martin a ajouté une claque de deux points.

Martin a frappé un neuvième circuit en août, un 16e en 2016. Michael Saunders était au premier coussin après un but sur balles.

Devon Travis a cogné un double d'un point en septième et une manche plus tard, Saunders a ajouté sa 23e longue balle de la saison.

Aaron Sanchez (13-2) a espacé un point et cinq coups sûrs en six manches. On l'a ramené de Dunedin après 10 jours dans les mineures au niveau A, question de ménager son bras.

«Je sentais que mon corps récupérait bien tout au long de l'année, a dit Sanchez. Je crois que ça devait être fait. Je suis retourné en Floride et j'ai pris ça au sérieux. Ma saison n'est pas terminée et je le savais. J'ai compris ce que je devais accomplir et je suis revenu dans un match important.»

Le club torontois a remporté deux des trois matches de la série, reléguant Baltimore à quatre matches du sommet de la section, dans l'Est de l'Américaine.

«Ce n'est jamais facile d'affronter ces gars, a déclaré le gérant des Blue Jays, John Gibbons. À ce temps-ci de l'année, c'est toujours important de battre une équipe avec laquelle nous sommes en lutte.»

Les Blue Jays ont un répit jeudi avant d'amorcer une série de trois matches à St. Petersburg, face aux Rays de Tampa Bay.

Jonathan Schoop a frappé un circuit de deux points dans une cause perdante. Le deuxième but a connu un match de trois coups sûrs.

Yovani Gallardo (4-7) a permis trois points et cinq coups sûrs en six manches.