Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Shannen Doherty montre «l'un des visages du cancer» avec sa chimiothérapie

Shannen Doherty, actrice emblématique des séries Beverly Hills et Charmed, continue de partager son combat contre un cancer du sein.

Après une interview début août où elle annonçait que sa maladie s'était étendue "vers les ganglions lymphatiques" et qu'elle envisageait le fait de ne peut-être pas survivre, la comédienne de 45 ans a publié sur Instagram mardi 30 août un cliché en noir et blanc pris pendant sa chimiothérapie.

L'un des multiples visages du cancer. Journée chimio. Ce médicament que l'on surnomme le diable rouge (la doxorubicine, ndlr) m'est injecté par la chambre installée dans ma poitrine. Mon infirmière Dawn prend très bien soin de moi", commente Shannen Doherty en légende de la photo prise le 10 août dernier.

Fin juillet, l'actrice américaine avait posté sur Instagram des photos de sa transformation capillaire lorsqu'elle avait décidé de se raser les cheveux.

INOLTRE SU HUFFPOST

10 idées reçues sur le cancer du sein

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.