BIEN-ÊTRE
31/08/2016 12:27 EDT | Actualisé 31/08/2016 12:42 EDT

Ces poupées québécoises sont joliment habillées par nos créateurs d'ici: chic! (PHOTOS)

Les designers Marie Saint Pierre, UNTTLD, Helmer, DUY, La Montréalaise Atelier, Camille Côté et Denis Gagnon se sont prêtés au jeu d’habiller de leurs créations vestimentaires Les Petites, nouvelles poupées haut de gamme de l’entreprise montréalaise coton mouton.

«Montréal est une ville créative et pour célébrer son 375e anniversaire, j’ai eu envie d’associer coton mouton à la crème des designers de la ville », explique Aude Le Dubé, fondatrice de coton mouton. «Je suis soufflée par l’engagement des designers dans ce projet!»

poupées

Pour Denis Gagnon, cette collaboration s’est avérée être un voyage au cœur de l’enfance : «Je suis aussi heureux de m’associer à une entreprise de chez nous qui crée des produits de grande qualité.»

Pour accompagner les poupées Designer, coton mouton présente également sa toute nouvelle collection des Petites habillées de tweed, de laine et de coton aux couleurs de l’automne québécois.

Les deux collections seront disponibles dès septembre 2016.

Coco Mouton en dates

Créée au printemps 2014, coton mouton est une micro-entreprise ayant son quartier général à Montréal, rue Saint-Viateur, au cœur du Mile-End. Véritable fabrique de bonne humeur, c’est un atelier où la qualité est la seule chose qui est prise au sérieux. Spécialisée dans la conception d’objets et d’accessoires déco dans des matières nobles et naturelles comme le lin, le coton et la laine, Aude Le Dubé, sa fondatrice, propose des coussins, des poissons rembourrés et autres objets drôles et poétiques qui lui passent par la tête.

Les produits coton mouton sont en vente dans les salons, les expos et sur le Web.

Info : www.cotonmouton.com

À VOIR AUSSI


Galerie photo Les mannequins les mieux payés de 2016 Voyez les images