Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cet enfant a demandé le pire gâteau d'anniversaire, et il l'a eu

Cet enfant a demandé le pire gâteau d'anniversaire, et il l'a eu

Difficile de refuser quoi que ce soit à un enfant dont c'est l'anniversaire. Cette maman canadienne en a fait l'expérience.

Le 18 août, Jamie Packard a raconté sur Facebook comment elle s'est retrouvée à réaliser un gâteau d'anniversaire représentant une vache en train d'accoucher pour les 4 ans de son fils Benz :

«Durant ces derniers mois, Benz n'a pas arrêté de demander un gâteau représentant "une vache qui a un petit veau" pour son anniversaire. On a essayé de le persuader, j'ai même entendu Tyler [le mari de Jamie] lui demander "un gâteau avec Thomas le petit train serait cool... Tu n'aimerais pas que maman t'en fasse un pour ton anniversaire?". Ce à quoi il a répondu, "je ne regarde même pas "Thomas le petit train"". On a essayé. Mais voilà, je me suis retrouvée à chercher "gâteau d'une vache donnant naissance à un veau" sur Google images. Il n'y avait aucun résultat, surprise, surprise! (...) Je me suis dit qu'aucune mère n'est vraiment préparée à cela. (...) Fort heureusement, il n'y a que des membres de notre famille qui viennent à cette fête!»

La courageuse maman a expliqué au site Babble qu'elle n'était pas surprise par cette demande insolite. Benz est notamment fan d'une émission de télé-réalité mettant en scène un vétérinaire, et passe beaucoup de temps à jouer avec ses tracteurs et ses animaux de la ferme. La réalisation du gâteau lui a demandé deux heures de travail.

De plus, Metro UK précise que Benz adore les fermes. Ses grands-parents, ainsi que son oncle et sa tante, en possèdent une, et il passe beaucoup de ses week-ends à leur donner un coup de main.

VOIR AUSSI :

Le glaçage...

Les pires gâteaux

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.