NOUVELLES
31/08/2016 08:10 EDT | Actualisé 01/09/2017 01:12 EDT

Netflix confirme la retour de Stranger Things pour une deuxième saison

Grande révélation télévisuelle de l'été aux États-Unis, la série de Netflix Stranger Things fera l'objet d'une deuxième saison, qui sera diffusée en 2017.

La production comprendra neuf épisodes, soit un de plus que la première saison. Matt et Ross Duffer, les créateurs, signeront cette deuxième saison. L'équipe de production sera également de retour.

La série Stranger Things a fait parler d'elle pour sa reconstitution fidèle des années 80. Campée dans une petite ville américaine, la série, à mi-chemin entre science-fiction et horreur, raconte la disparition d'un jeune garçon, Will, dans des circonstances nébuleuses.

Netflix a annoncé cette deuxième saison en mettant en ligne une vidéo (en anglais seulement). La voici :

Les épisodes de Stranger Things ont été vus en moyenne par 14,07 millions d'adultes âgés entre 18 et 49 ans, selon la firme Symphony. Il s'agit de l'un des meilleurs résultats de l'été pour Netflix.

La série met en vedette Winona Ryder, David Harbour, Matthew Modine, Finn Wolfhard, Millie Bobby Brown, Gaten Matarazzo et Caleb McLaughlin.

« Nous voulons conserver le même ton, mais toutes nos suites ont quelque chose de différent, expliquait Ross Duffer lors d'une conférence en juillet dernier. Il ne s'agit pas de faire appel à un nouveau monstre, plus gros, plus méchant. Nous voulons quelque chose de différent, de plus sombre. »