Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Les échangistes»: Quand Pénélope McQuade pose la question qu'il ne faut pas à Maxime Le Flaguais (VIDÉO)

Malaise notoire à l'émission Les échangistes sur les ondes de Radio-Canada lundi soir. En questionnant Maxime Le Flaguais sur sa relation avec Caroline Dhavernas, Pénélope McQuade a mis son nez où il ne fallait pas... Et le comédien ne s'est pas gêné pour le souligner dans cet extrait de l'émission.

Sur un ton très détendu, l'animatrice a posé une question à double tranchant: «Quand on est une personnalité publique et que les gens veulent savoir, qu'est-ce qu'on fait? Est-ce qu'on ferme la porte à jamais et on se dit qu'on n'en parle pas, ou on a envie d'en parler, parce qu'on a envie de parler de ce qui nous rend heureux dans la vie?»

Visiblement mécontent, le comédien a lancé qu'il ne voulait pas en parler à l'émission.

Très vite, McQuade s'est exclamée: «Pour vrai? J'étais convaincue qu'on pouvait en parler avec toi.»

Le Flaguais n'a pas mâché ses mots pour dire ce qu'il pensait des journaux à potins et des médias trop curieux par rapport à la vie personnelle des artistes, si on peut dire ça ainsi.

Ouf, vous avez dit malaise?

Pour voir l'extrait de l'émission, c'est ici.

INOLTRE SU HUFFPOST

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.