NOUVELLES
31/08/2016 18:28 EDT | Actualisé 01/09/2017 01:12 EDT

Les Orioles font l'acquisition de Michael Bourn des Diamondbacks

BALTIMORE — Les Orioles de Baltimore ont acquis le voltigeur Michael Bourn des Diamondbacks de l'Arizona en retour d'un joueur des ligues mineures, mercredi.

Bourn, 33 ans, montre une moyenne au bâton de ,261 avec 12 doubles, trois triples, trois circuits et 30 points produits en 89 matchs avec les Diamondbacks. Celui qui a remporté deux Gants d'or offrira aux Orioles de la profondeur au champ extérieur.

En retour, les Orioles ont donné le voltigeur Jason Heinrich, un choix de cinquième ronde en 2015 qui évolue au niveau A.

Pour faire de la place pour Bourn sur la liste des joueurs actifs, les Orioles ont inscrit le nom du voltigeur Joey Rickard sur la liste des blessés pour 60 jours.

Plus tôt dans la journée, les Orioles ont réclamé Drew Stubbs, des Rangers du Texas, et ont libéré Kyle Lobstein moins de deux heures après avoir obtenu le gaucher dans une transaction avec les Pirates de Pittsburgh.

Stubbs affiche une moyenne de ,259 avec trois circuits et six points produits en 39 rencontres avec les Rangers et les Braves d'Atlanta, cette saison.