BIEN-ÊTRE
31/08/2016 11:35 EDT | Actualisé 31/08/2016 11:39 EDT

Domaine Pinnacle vend ses spiritueux à une compagnie ontarienne

A martini clinking of the glasses
Fotosearch via Getty Images
A martini clinking of the glasses

Le gin Ungava, le rhum épicé Chic Choc, les produits à base d’érable Coureur des bois et Cabot Trail passent aux mains de la compagnie ontarienne Corby Spiritieux et vins.

Le Domaine Pinnacle a conclu cette entente au prix de 12 millions $.

Fondée en 2000 par Charles Crawford et Susan Reid, la ciderie Domaine Pinnacle reste toujours en sol québécois. De plus, la production des spiritueux continuera à se faire dans les installations de Cowansville.

Si l’entente se finalise le 30 septembre prochain, les actifs acquis par Corby seront représentés sous la bannière Les Spiritueux Ungava.

« Nous sommes heureux d'avoir signé cette entente avec Domaines Pinnacle et les marques de la bannière Les Spiritueux Ungava, a expliqué Patrick O'Driscoll, président et chef de la direction de Corby.»

Même son de cloche du côté du Domaine Pinnacle. « Nous cherchions activement une compagnie déterminée à assurer le succès des marques de Domaine Pinnacle, qui nous permettrait d'investir et de continuer de croître sans quitter nos installations de Cowansville, a expliqué monsieur Charles Crawford, co-fondateur de la marque.»

VOIR AUSSI:

Galerie photo 8 nouveaux spiritueux québécois à découvrir (2016) Voyez les images

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter