Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Domaine Pinnacle vend ses spiritueux à une compagnie ontarienne

A martini clinking of the glasses
A martini clinking of the glasses

Le gin Ungava, le rhum épicé Chic Choc, les produits à base d’érable Coureur des bois et Cabot Trail passent aux mains de la compagnie ontarienne Corby Spiritieux et vins.

Le Domaine Pinnacle a conclu cette entente au prix de 12 millions $.

Fondée en 2000 par Charles Crawford et Susan Reid, la ciderie Domaine Pinnacle reste toujours en sol québécois. De plus, la production des spiritueux continuera à se faire dans les installations de Cowansville.

Si l’entente se finalise le 30 septembre prochain, les actifs acquis par Corby seront représentés sous la bannière Les Spiritueux Ungava.

« Nous sommes heureux d'avoir signé cette entente avec Domaines Pinnacle et les marques de la bannière Les Spiritueux Ungava, a expliqué Patrick O'Driscoll, président et chef de la direction de Corby.»

Même son de cloche du côté du Domaine Pinnacle. « Nous cherchions activement une compagnie déterminée à assurer le succès des marques de Domaine Pinnacle, qui nous permettrait d'investir et de continuer de croître sans quitter nos installations de Cowansville, a expliqué monsieur Charles Crawford, co-fondateur de la marque.»

VOIR AUSSI:

8 nouveaux spiritueux québécois à découvrir (2016)

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.