NOUVELLES
31/08/2016 15:39 EDT | Actualisé 01/09/2017 01:12 EDT

Arenado et Cardullo se distinguent dans une victoire de 7-0 des Rockies

DENVER — Nolan Arenado a cogné un double d'un point et les Rockies du Colorado ont bien amorcé un programme double, l'emportant 7-0 face aux Dodgers de Los Angeles.

C'était un 34e point produit au mois d'août pour le joueur de troisième but. Arenado mène les ligues majeures avec 113 points produits.

Stephen Cardullo a claqué son premier circuit en carrière en septième, comme frappeur suppléant. C'était une belle façon de célébrer ses 29 ans.

Cardullo a passé quelques saisons avec un club indépendant à New York avant de se joindre aux Rockies en janvier, avec une entente des ligues mineures. Le grand club l'a fait graduer la semaine dernière, après qu'il ait frappé pour ,308 dont 17 longues balles pour Albuquerque, dans le AAA.

Tyler Anderson (5-5) a blanchi les Dodgers en six manches et un tiers, donnant six coups sûrs et retirant cinq frappeurs au bâton. Il a même frappé un simple d'un point en deuxième.

Anderson a aidé les Rockies à signer un premier jeu blanc à la maison cette saison.

Chris Rusin, Boone Logan et Carlos Estevez ont complété le travail pour le Colorado, qui est invaincu depuis quatre matches.

Ross Stripling (3-6) a permis trois points et neuf coups sûrs en six manches.

Diamondbacks 2 Giants 4

Matt Moore a retiré sept frappeurs sur des prises en cinq manches et un tiers pour récolter la première victoire de sa carrière au AT&T Park et les Giants de San Francisco ont battu les Diamondbacks de l'Arizona 4-2.

Moore (2-3) a quitté le match en sixième à la suite d'une ovation. Le gaucher avait perdu ses deux premiers départs à domicile depuis qu'il a été acquis des Rays de Tampa Bay.

L'artilleur a été dominant à son premier match après être passé à un retrait d'un match sans point ni coup sûr au Dodger Stadium. Buster Posey a produit deux points pour les Giants, qui sont au deuxième rang dans l'Ouest de la Nationale derrière les Dodgers.

Santiago Casilla est venu en relève à Sergio Romo avec les buts remplis et deux retraits en huitième et a retiré Yasmany Tomas sur des prises. Casilla a terminé le travail pour récolter son 29e sauvetage.

Shelby Miller (2-10) a été rappelé du niveau AAA pour amorcer le match. Il a alloué deux points et six coups sûrs en six manches.