BIEN-ÊTRE
30/08/2016 01:41 EDT | Actualisé 30/08/2016 01:41 EDT

La chevelure arc-en-ciel cachée sublime cet automne

Chaque fois qu’on va au salon de coiffure, on se retrouve devant le même choix. Subtile coupe et reflets ou rasage de cheveux et coloration verte?

Mixer les choses peut être bénéfique, mais si vous n’êtes pas prêtes à devenir une sirène, essayez cette nouvelle manière de tenter les colos arc-en-ciel.

Les chevelures arc-en-ciel cachées révèlent une vibrante combinaison de couleur sous un rideau de cheveux d’une couleur plus naturelle.

« Les arcs-en-ciel cachés sont placés à des endroits qu’on ne voit généralement pas si les cheveux sont relevés », a indiqué la coiffeuse Athena Golden en entrevue avec le Huffington Post.

Golden a confié au Huffpost que la plus importante étape dans la réalisation d’une chevelure arc-en-ciel est de maintenir l’intégrité des cheveux, tout en les éclaircissant pour des couleurs vives. « Mal faites, les couleurs ne donneront pas l’effet escompté », estime-t-elle.

Le produit fini, lorsque bien réalisé, a une allure parfaite pour des coiffures comme des tresses ou des queues de cheval uniques.

La polyvalence de la coloration en fait une teinture parfaite pour les milieux plus corporatifs, une touche de folie cachée!

A photo posted by 😉✌💓 (@yolacote) on

A photo posted by Yas Diktürk (@sassy_yasss) on

A photo posted by 😉✌💓 (@yolacote) on

A photo posted by Matt Razook (@zehmatt) on

VOIR AUSSI:

Galerie photo Sélection de produits pour une coloration maison réussie Voyez les images