BIEN-ÊTRE
30/08/2016 11:55 EDT | Actualisé 30/08/2016 11:55 EDT

Le mannequin Iskra Lawrence n'a rien contre la chirurgie esthétique

Iskra Lawrence est connue pour son implication dans le mouvement de positivisme corporel et n’a pas peur de faire connaître ses opinions, notamment sur la chirurgie esthétique.

« C’est merveilleux que les gens aient cette opportunité de changer leurs vies si c’est quelque chose qui les affecte. Il faut juste s’assurer de le faire pour vous et pour les bonnes raisons – je crois que c’est la principale chose », a confié le mannequin vedette pour Aerie en entrevue avec Cosmopolitan.

A photo posted by 🌙iskra✨ (@iamiskra) on

Celle qui se fait une fierté d’être « construite et pas achetée », considère que c’est à chacun de décider de ce qu’ils veulent faire avec leur corps, même si elle veut projeter une image honnête sur les réseaux sociaux.

A photo posted by 🌙iskra✨ (@iamiskra) on

« Je veux faire des choses qui sont inspirantes donc c’est certain que je ne choisirai pas une photo qui n’est pas attirante – dans le sens de la lumière et des angles – mais je veux m’assurer que ce soit réaliste, a-t-elle assuré. C’est moi et c’est mon corps. Je ne mettrai rien qui n’est pas réel. »

VOIR AUSSI:

Galerie photo Semaine mode taille plus de Montréal Voyez les images