BIEN-ÊTRE
30/08/2016 10:58 EDT | Actualisé 30/08/2016 10:59 EDT

Inauguration des plus hautes balançoires d'Europe à Amsterdam (VIDÉO)

Le maire d'Amsterdam, Eberhard van der Laan, et l'initiateur du projet, Sander Groet, ont inauguré les plus hautes balançoires d'Europe sur la plateforme d'observation de la tour A'DAM, en face de la gare centrale d'Amsterdam. Cette attraction unique fait partie d'A'DAM LOOKOUT.

Over the Edge

Over the Edge est une balançoire à quatre places située à près de 100 mètres de haut. Harnachés en toute sécurité, les visiteurs peuvent se balancer très haut, au-dessus du bord de la tour d'observation. Les balançoires sont actionnées hydrauliquement, et il est possible de les faire aller plus vite. Un défi pour les casse-cou et les amateurs de sensations fortes! Profitez d'une vue imprenable sur la ville, avec une bonne dose d'adrénaline en prime!

La tour A'DAM

La tour A'DAM est l'ancienne tour Shell, sur la rive nord de l'IJ, en face de la gare centrale d'Amsterdam. Plusieurs restaurants, un club et un hôtel sont présents dans l'hôtel, ainsi que des bureaux de sociétés spécialisées dans la musique. L'A'DAM LOOKOUT est une plateforme d'observation intérieure et extérieure qui occupe les deux derniers étages de la tour A'DAM, et qui offre une splendide vue à 360° sur la ville.

Depuis son ouverture en mai dernier, l'A'DAM LOOKOUT a attiré plus de 100 000 visiteurs.

Cliquez ici pour plus d’informations.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo 12 destinations parfaites pour voyager en solitaire Voyez les images