BIEN-ÊTRE
29/08/2016 12:23 EDT | Actualisé 29/08/2016 12:27 EDT

MTV VMAs 2016: les plus belles tenues de Rihanna (PHOTOS)

On va parler franchement, dimanche, les MTV Video Music Awards étaient la soirée de Rihanna.

Oui, la performance surprise de Beyoncé était impressionnante, mais c’est RiRi qui nous a épatés.

Récipiendaire du prix Michael Jackson Vidéo Vanguard, la jeune femme de 28 ans a reçu son astronaute de la part de nul autre que Drake. Avec quatre performances tout au long du spectacle – et des tenues incroyables à chaque fois – on comprend que Drake lui ai déclaré son amour.

1. Les chaps rose bonbon

La chanteuse de « Work » a prouvé à de nombreuses reprises que les chaps n’étaient pas seulement pour les cowboys et sa performance aux VMAs n’était qu’une autre confirmation.

Évidemment, les chaps étaient une collaboration créée par Rihanna pour Hood by Air

Rihanna avait assorti ses pantalons à un corset, en plus d’un t-shirt et des lunettes de soleil rouges. Des espadrilles en fourrure Comme des Garçons complétaient le look.

2. Le soutien-gorge en fourrure et le durag

Elle reste dans le thème de la fourrure avec un soutien-gorge poilu, des pantalons de jogging de cuir, des talons hauts et un durag.

La tenue était parfaite pour l’ambiance dancehall de la performance.

3. Les bottes Vetements et l’animal sur l’épaule

On peut dire sans se tromper que Robyn Fenty est probablement une des seules célébrités qui peut s’en sortir en répétant une tenue. Par exemple? Ces bottes Manolo Blahnik x Vetements. Elle les avait portées au OVO Fest cet été.

Cette fois-ci, la chanteuse de « Needed Me » a porté les bottes avec un justaucorps noir à manches longues avec des épaulettes. Son étole de fourrure pourpre (au visage intact) complétait le look.

4. La robe de princesse rock

Pour sa performance finale, Rihanna portait une robe signée par le designer de l’heure Alexandre Vauthier. La robe n’était pas faite pour une princesse, elle était faite pour une REINE.

Drake, qui lui a remis son prix, avait tout d’un roi aussi, et on doit dire qu’on craque sérieusement pour le couple s’ils sont vraiment ensemble. Stylés et talentueux? Oh que oui!

Et la tenue d’après-gala de Rihanna était, bien sûr, tout aussi sublime.

On meurt.

Galerie photo Les tenues de soirée des MTV VMAs 2016 Voyez les images