BIEN-ÊTRE
29/08/2016 09:14 EDT | Actualisé 29/08/2016 09:15 EDT

Brooklyn Beckham dévoile ses séances de sport et... ses muscles

L'aîné des enfants Beckham est très à l'aise avec l'objectif, que ce soit pour poser devant ou pour prendre le rôle du photographe. Il a d'ailleurs posé récemment pour le magazine Dazed Korea. Pour se la jouer modèle, il faut cependant s'entretenir et le jeune mannequin de 17 ans n'hésite pas à partager ses séances de sport sur Instagram.

Accompagné de son entraîneur Chase Weber, un coach connu à Hollywood, le mannequin enchaîne les pompes et dévoile son corps de plus en plus sculpté. Dimanche 28 août, les fans du jeune Beckham ont pu voir les progrès de leur idole à travers photos et vidéos.

@chasenfitness

Une photo publiée par bb (@brooklynbeckham) le

Easy push-ups. @chasenfitness 🙏🏼

Une vidéo publiée par bb (@brooklynbeckham) le

Let's go

Une photo publiée par bb (@brooklynbeckham) le

En parallèle, le jeune homme vit d'amour et de photographie. Brooklyn Beckham n'a en effet pas décidé de suivre les traces de son père puisque son dada c'est l'image. En février, Brooklyn Beckham a été désigné comme photographe officiel pour la marque Burberry et sa campagne de parfum 'This is Brit". Quant à l'amour, il profite de sa belle Chloë Moretz qu'il suit régulièrement dans ses déplacements.

Galerie photo Ces «enfants de» devenus mannequins Voyez les images