Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Brooklyn Beckham dévoile ses séances de sport et... ses muscles

L'aîné des enfants Beckham est très à l'aise avec l'objectif, que ce soit pour poser devant ou pour prendre le rôle du photographe. Il a d'ailleurs posé récemment pour le magazine Dazed Korea. Pour se la jouer modèle, il faut cependant s'entretenir et le jeune mannequin de 17 ans n'hésite pas à partager ses séances de sport sur Instagram.

Accompagné de son entraîneur Chase Weber, un coach connu à Hollywood, le mannequin enchaîne les pompes et dévoile son corps de plus en plus sculpté. Dimanche 28 août, les fans du jeune Beckham ont pu voir les progrès de leur idole à travers photos et vidéos.

@chasenfitness

Une photo publiée par bb (@brooklynbeckham) le

Easy push-ups. @chasenfitness 🙏🏼

Une vidéo publiée par bb (@brooklynbeckham) le

Let's go

Une photo publiée par bb (@brooklynbeckham) le

En parallèle, le jeune homme vit d'amour et de photographie. Brooklyn Beckham n'a en effet pas décidé de suivre les traces de son père puisque son dada c'est l'image. En février, Brooklyn Beckham a été désigné comme photographe officiel pour la marque Burberry et sa campagne de parfum 'This is Brit". Quant à l'amour, il profite de sa belle Chloë Moretz qu'il suit régulièrement dans ses déplacements.

Ces «enfants de» devenus mannequins
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.