Emily Ratajkowski nue dans la piscine de sa chambre à Santorin

Emily Ratajkowski n'est pas pudique. Déjà aperçue dénudée dans le clip de "Blurred Lines" signé Robin Thicke qui a été un véritable tremplin pour sa carrière, le mannequin n'a aucun problème à s'afficher nue. Elle l'a d'ailleurs fait pour le magazine Harper's Bazaar en posant nue sur un cheval blanc. Et les fans ne sont pas en reste puisque la jeune modèle a publié jeudi 25 août une photo d'elle plutôt hot sur Instagram

La photo dévoile la silhouette de la jeune femme, allongée dans une pièce sans fenêtre, sans doute la piscine de sa chambre d'hôtel à Santorin en Grèce où elle séjourne actuellement. L'eau est bien évidemment suffisamment transparente pour en apercevoir assez du corps de la jeune femme.

Cave 🛌

Une photo publiée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Elle a posté plusieurs photos de son île paradisiaque:

✌🏽️

Une photo publiée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Made it 🇬🇷

Une photo publiée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

@amoreandsorvete 48 hour sale starts now! Enter code EMRATA at checkout for 15% off plus free worldwide shipping

Une photo publiée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

S'assumant totalement et surtout assumant sa sensualité, Emily Ratajkowski avait publié un essai intitulé "Baby woman" dans l'infolettre de Jenni Konner et Lena Dunham. Un texte dans lequel la mannequin de 25 ans avait confié sur un ton féministe: "Les gens partent du principe que les femmes sensuelles sont vulgaires, parce qu’être sexy signifie jouer avec les désirs des hommes. Pour moi, sexy est un genre de beauté, une sorte d’expression individuelle, qui doit être célébrée et qui un signe merveilleux de féminité."

VOIR AUSSI:

Emily Ratajkowski