BIEN-ÊTRE
25/08/2016 08:16 EDT

Le mannequin Bella Hadid révèle sa routine beauté antifatigue

Quand tu es un des mannequins les plus populaires du monde, voyager à travers la planète en jet privé et défiler sur des centaines de passerelles, tout en étant en vedette de diverses campagnes peut devenir assez épuisant.

Demandez à Bella Hadid.

Comme une vraie top-modèle, le manque de sommeil et le décalage horaire ne lui font pas un pli. Pour couvrir toute cette fatigue, le nouveau visage de Dior beauté utilise seulement quelques produits que toutes les filles ont dans leur trousse.

Dans la vidéo ci-dessus, le mannequin de 19 ans partage avec Vogue sa routine beauté décalage horaire. Et c’est tout à fait faisable.

Ça commence avec un peu de cache-cernes et de fond de teint pour cacher les cernes et les petits défauts. L’arme secrète qu’elle utilise pour fondre le tout ? Un beautyblender évidemment. Bella passe ensuite au contouring et à la poudre bronzante pour définir son visage. «La définition est toujours bonne», soutient le mannequin.

Ensuite arrive l’illuminateur et les produits pour les sourcils. «J’ai des petits sourcils» insiste Bella. Naturellement, elle réalise le look avec seulement des produits Dior. Après avoir appliqué mascara, ombre à paupières et gloss, Hadid est prête à repartir !

Pour voir exactement comment Bella se maquille, voyez la vidéo ci-dessus (en anglais seulement).

Galerie photo Bella Hadid Voyez les images