Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Pujols s'illustre dans un gain des Angels sur les Jays

Albert Pujols a grimpé seul au 10e rang de l'histoire des ligues majeures au chapitre des circuits lorsqu'il a étiré les bras pour aider les Angels de Los Angeles à écraser les Blue Jays 8-2, mercredi à Toronto.

Le 584e circuit de Pujols, survenu en première manche, lui a permis de dépasser Mark McGwire. Il a terminé l'affrontement avec quatre coups sûrs et trois points produits.

Mike Trout a également claqué une longue balle pour les Angels (53-73) en plus d'ajouter un simple et un double. Jett Bandy a placé quatre balles en lieu sûr et C.J. Cron a produit deux points.

Matt Shoemaker n'a pas concédé de point en six manches pour les visiteurs et il n'a donné que trois coups sûrs.

Marco Estrada a subi la défaite pour les Blue Jays (71-55). Il a été d'office pendant cinq manches, accordant six points, 10 coups sûrs et trois buts sur balles. Le droitier n'a pas dépassé la cinquième manche au cours de ses trois derniers départs.

Russell Martin a produit un 54e point cette saison grâce à un simple en huitième manche. Ezequiel Carrera a pour sa part frappé un simple productif en neuvième. Ce fut les seuls moments réjouissants pour l'attaque des Blue Jays.

Les Blue Jays ont amorcé la journée à égalité avec les Red Sox de Boston au sommet de la Division est de l'Américaine. Les Red Sox ont perdu 4-3 contre les Rays de Tampa Bay, mercredi soir, laissant les deux équipes sur un pied d'égalité.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.