DIVERTISSEMENT
23/08/2016 01:21 EDT | Actualisé 24/08/2016 07:45 EDT

L'ordinateur de son époux joue du Beyoncé ? Mariah Carey le jette par la fenêtre (VIDÉO)

Mariah Carey et James Packer sont en couple depuis plus d'un an, mais ce dernier a encore beaucoup à apprendre de la superstar, notamment concernant les playlists à passer (ou non) à la maison. Car visiblement, certains choix de chanson font office de casus belli pour la chanteuse.

En témoigne l'incident que voici. "Pour la détendre, James a décidé de passer 'Crazy in Love" et ça a été un désastre", révèle un témoin de la scène au site américain TheFIX. "Mariah a pris l'ordinateur et l'a jeté par la fenêtre. Elle a ensuite crié en courant à travers la pièce. La nuit était définitivement fini pour James qui n'a eu qu'à rentrer chez lui et boire quelques verres de vin", a-t-elle ajouté.

Il en est de même pour Jennifer Lopez. Alors que Packer avait lancé "Waiting for Tonight", Mariah a fait mine de tousser en mangeant sa courgette. "Il s'est levé, a branché Spotify et a mis la playlist des plus grands hits de Mariah". James Packer a donc appris à ne jamais mettre une autre artiste féminine à la maison. "C'est soit Mariah, soit du jazz, soit du classique, mais rien d'autre", confirme l'intervenant à TheFIX.

VOIR AUSSI:


Abonnez-vous à notre page HuffPost Québec Divertissement
Suivez-nous sur Twitter