Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Idris Elba enfile les gants et ce n'est pas pour un rôle (VIDÉO)

Idris Elba enfile les gants et ce n'est pas pour un rôle (VIDÉO)

Idris Elba s'est donné un nouveau challenge : devenir kick-boxeur pro. Et à 43 ans, il a décidé de se donner toutes les chances pour atteindre cet objectif et aller jusqu'à un combat face à un vrai professionnel.

Pour cela, l'acteur s'est donné les moyens avec des entraînements au Royaume-Uni, à Cuba, au Japon, en Afrique du Sud et en Thaïlande, le tout sous la supervision d'anciens champions du monde, rapporte--t-il à People. Certains de ses entraînements sont diffusés sur son compte Instagram, et le HuffPost France les ont compilés dans la vidéo ci-dessus.

Au-delà du rêve pour l'acteur qui a déjà pratiqué la discipline quand il avait la vingtaine, il ne s'agit que d'un teasing. Il réalise en même temps une série-documentaire - "Idris Elba: Fighter" - sur son parcours pour passer de boxeur amateur à boxeur semi-professionnel. Il devrait être diffusé sur la chaîne Discovery Networks International en 2017. En 2015, dans "Idris Elba : No Limits", déjà diffusé sur Discovery, l'acteur longtemps pressenti pour devenir le prochain James Bond battait un record du monde de vitesse.

"Je perds du poids, j’ai les idées en place. Je ne crains personne", écrivait l'acteur sur Instagram deux jours avant son premier combat prévu jeudi 24 août, sans qu'il soit précisé où et contre qui ce combat est organisé.

Cutting weight, two days before first fight, mind in the right place. Fear NO guy.

Une photo publiée par 7dub (@7dub) le

VOIR AUSSI:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.