Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Blogue - Connaissez-vous le nouvel animateur de La facture?

C'est François Sanche qui vous accompagnera pour le rendez-vous hebdomadaire du mardi soir. Son nom vous est peut-être familier : il a déjà assuré l'animation à l'occasion et vous a proposé ses reportages comme journaliste ou réalisateur.

François travaille avec l'équipe de La facture depuis sa création, en 1993. L'univers de la consommation n'a plus de secret pour lui.

Il a traité d'une grande variété de sujets, allant de la consommation des télécommunications et du spectacle aux finances personnelles, en passant par la justice et la santé. Il a été finaliste aux prix Judith-Jasmin 2006, catégorie Enquête, pour son reportage Voitures d'occasion : attention aux odomètres trafiqués.

Il succède à Pierre Craig qui était à la barre de La facture depuis 13 ans.

La facture poursuit sa mission et prend fait et cause pour les citoyens aux prises avec les pièges de la consommation et les méandres des administrations publiques.

  • Empoisonnement alimentaire : de la moulée toxique vendue à des propriétaires de chevaux
  • Réparation d'électroménagers : un manufacturier n'autorise pas les distributeurs à livrer ses pièces de rechange au Canada.

Mardi 19 h 30

À compter du 13 septembre

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.