Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Deux femmes arrêtées pour avoir soufflé de la fumée dans la bouche d'un bambin (VIDÉO)

Deux femmes de l'Idaho ont été arrêtées après avoir publié une vidéo montrant des adultes en train de souffler de la fumée dans le visage d'un enfant sur les réseaux sociaux.

La vidéo laisse penser que quatre personnes fumaient ce que l'on présume être un joint de marijuana, selon KPVI. Dans le clip, filmé dans une maison de la réserve Fort Hall, une des femmes semble tenter de placer le joint dans la bouche du bambin.

«Alors on ne veut plus se geler? Il est vraiment en train de ''tripper"», a ricané une femme alors que l'autre essaie encore de souffler la fumée de sont joint dans la bouche du petit garçon.

ABC's Idaho On Your Side rapporte que que les deux femmes de la vidéo ont été arrêtées et accusées d'avoir mis un enfant en danger. La police devrait bientôt obtenir un mandat d'arrêt pour les deux autres personnes présentes dans la vidéo, selon KSL.

Ce texte initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l’anglais.

VOIR AUSSI:

Enfants portés disparus au Québec
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.