Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ces vêtements pour bébés dépassent les bornes

Ces vêtements pour bébés dépassent les bornes
LookHuman.com

Les vêtements pour nourrissons sont normalement agrémentés de petits éléphanteaux, de slogans comme «Je suis nouveau ici» ou encore une panoplie d'adorables messages et motifs que la Sainte-Machine-Marketing a pensé.

Jusqu’à ce que le site LookHuman.com, dont le slogan est «Habillez-vous pour vous impressionner», ait décidé de vendre des vêtements pour bébé indiqué: «Si tu veux être mon amoureux, tu dois obtenir mon consentement». Provocateur, indécent, voire carrément impensable ou juste vraiment pas drôle? La frontière est mince et elle a été clairement dépassée.

Rappelons qu’un nouveau-né ne peut pas donner son consentement sexuel parce que… c’est un bébé!

Les cache-couches sont aussi marqués de slogans faisant référence au «patriarcat» et au «féminisme» pour des enfants entre 6 à 24 mois.

Parmi les autres vêtements du même type, on en retrouve où l’on peut lire «si tu veux être mon amoureux, tu dois être riche et près de la mort». Indécent, avez-vous dit?!

VOIR AUSSI:

Des bébés qui détestent Donald Trump

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.