BIEN-ÊTRE
21/10/2015 02:53 EDT | Actualisé 22/08/2016 04:34 EDT

5 conseils pour passer de l'été à l'automne (PHOTOS)

Ranger nos vêtements d’été nous serre toujours un peu le cœur, mais si vous savez réutiliser vos morceaux, pas besoin de dire au revoir à vos articles favoris!

Un peu d’imagination, une touche d’inventivité et voilà votre garde-robe transformée pour l’automne. Afin de vous assurer un look du tonnerre, suivez ces quelques conseils.

1. Ajoutez des collants

La règle la plus simple pour faire passer un look de l’été à l’automne est d’y ajouter des collants. Pas besoin de vous casser la tête, une jolie robe soleil retrouvera une seconde vie assortie à des collants colorés.

2. Ne négligez pas la botte haute

La meilleure manière de faire passer vos culottes adorées de l’été à l’automne est de leur donner une touche de chaleur avec des bottes hautes.

3. Optez pour le manteau de cuir

Indémodable, le blouson ou le manteau de cuir est indispensable pour l’automne. Il est aussi votre allié pour faire passer vos looks un peu trop estivaux du côté automnal.

4. Choisissez les châles

À la manière du blouson de cuir, les châles ont le chic pour donner une touche de saison à vos looks favoris de l’été. En plus d’être hyper confortables, les châles sont parfaits par-dessus les camisoles qui ont fait notre bonheur durant toute la belle saison.

5. Remplacez le chapeau soleil par un chapeau de feutre

Ce n’est pas un secret, on adore les chapeaux! Pour passer à l’automne en beauté, un chapeau de feutre redonne du pep à n’importe quelle tenue un peu trop estivale.

Galerie photo Mode: le chapeau de la saison Voyez les images