NOUVELLES
20/08/2016 20:56 EDT | Actualisé 21/08/2017 01:12 EDT

Les Rays mettent fin à la série de quatre victoires des Rangers

SAINT-PETERSBURG, Fla. — Evan Longoria et Luke Maile ont claqué une longue balle, Jake Odorizzi a gagné une cinquième partie depuis la pause du match des étoiles, permettant aux Rays de Tampa Bay de mettre fin à la série de quatre victoires des Rangers du Texas en l'emportant 8-2, samedi. 

Odorizzi (8-5) montre une fiche de 5-0 et une moyenne de points mérités de 1,64 en sept départs depuis la pause du match des étoiles.

Adrian Beltre et Elvis Andrus ont tous deux obtenu deux coups sûrs pour les Rangers, qui ont amorcé la rencontre avec une avance de sept parties au sommet de la section Ouest de l'Américaine.

Les Rays ont marqué lors des deux premières manches du match, contre le partant A.J. Griffin (5-3). Matt Duffy a produit un point grâce à un simple et Maile a porté le score à 2-0 en cognant un circuit pour une première fois dans les Majeures. Le 28e circuit de la campagne de Longoria a procuré une avance de 3-0 aux Rays, en sixième.

Brad Miller a ajouté trois points en septième manche, grâce à un double contre le releveur des Rangers, Keone Kela.

Athletics 2 White Sox 6

Chris Sale n'a rien donné en huit manches pour signer sa première victoire en 49 jours, Jose Abreu a frappé un circuit et les White Sox de Chicago ont battu les Athletics d'Oakland 6-2.

Sale (15-6) a été le premier lanceur des majeures à atteindre le plateau des 14 victoires et a amorcé le match des étoiles pour l'Américaine, mais le gaucher montre une fiche de 0-4 à ses six derniers départs.

Sale a accordé trois coups sûrs et a retiré les sept derniers frappeurs, dont cinq au bâton, en effectuant 120 lancers, un sommet cette saison.

Les White Sox ont marqué quatre points avec deux retraits. Melky Cabrera a ajouté un double productif en deuxième et un simple payant en quatrième aux dépens de Ross Detwiler (1-2).

Danny Valencia a frappé la longue balle en neuvième face à Nate Jones avant que David Robertson récolte son 31e sauvetage.

Twins 0 Royals 10

Alex Gordon a frappé deux circuits et un double, Ian Kennedy a lancé durant huit manches et les Royals de Kansas City ont prolongé à sept leur séquence de victoires en battant les Twins du Minnesota 10-0.

La série de gains des Royals est leur meilleure depuis qu'ils ont aligné sept victoires de suite au mois d'avril 2015. Les champions de la Série mondiale ont gagné 12 de leurs 14 dernières rencontres pour revenir dans la course aux séries.

Gordon a claqué cinq circuits en autant de matchs. Kennedy (8-9) a alloué quatre coups sûrs et retiré six frappeurs sur des prises. Il a permis à un coureur de dépasser le deuxième but et montre une moyenne de buts alloués de 0,79 à ses cinq derniers départs.

Salvador Perez et Gordon ont frappé des circuits consécutifs au cours d'une cinquième manche de quatre points pour chasser Hector Santiago (10-8).

Astros 12 Orioles 2

Jason Castro a cogné un circuit et il a produit quatre points et les Astros de Houston ont écrasé les Orioles de Baltimore 12-2.

Alex Bregman et George Springer ont également étiré les bras pour les Astros, qui avaient dominé les Orioles 15-8, vendredi.

Bregman a ouvert les écluses en frappant un circuit de deux points en première manche, contre Chris Tillman (15-5). Les Astros ont porté l'avance à 6-0 en troisième manche avant de l'amener à 10-1 en sixième.

Chris Davis a claqué une longue balle dans un quatrième match de suite et Steve Pearce a aussi frappé un circuit pour les Orioles, qui ont perdu huit de leurs 12 dernières parties.

Mike Fiers (9-6) n'a pas été menacé à son premier départ en carrière contre les Orioles. Le droitier a lancé pendant sept manches, accordant un point et cinq coups sûrs.

Red Sox 3 Tigers 2

David Ortiz a étiré les bras pour procurer une victoire de 3-2 aux Red Sox de Boston contre les Tigers de Detroit.

Ortiz avait été honoré avant la rencontre et en cinquième manche, il a frappé un circuit de deux points qui allait éventuellement produire le point victorieux.

James McCann et J.D. Martinez ont aussi cogné un circuit pour les Tigers, qui ont perdu 10 de leurs 13 dernières parties.

Le début de la rencontre a été retardé en raison du mauvais temps et la pluie a causé un autre retard après la cinquième manche.

Drew Pomeranz (2-2) n'a concédé qu'un point et quatre coups sûrs en cinq manches de travail Craig Kimbrel a retiré les quatre derniers frappeurs des Tigers pour inscrire un 22e sauvetage à sa fiche.

Daniel Norris (1-2) a été débité du revers. Il a donné trois points et huit coups sûrs en cinq manches.

Brewers 2 Mariners 8

Felix Hernandez a lancé huit très bonnes manches, Mike Zunino a claqué une longue balle et il a produit trois points, permettant aux Mariners de Seattle de vaincre les Brewers de Milwaukee 8-2.

Hernandez (8-4) a alloué deux points et sept coups sûrs, retirant huit frappeurs sur des prises pour porter à 4-0 sa fiche lors de ses sept derniers départs. Steve Cishek a été parfait en neuvième manche pour mettre fin à l'affrontement.

Zunino et Leonys Martin ont frappé des circuits consécutifs contre Wily Peralta (5-9) pour amorcer la septième manche.

Les Brewers, qui ont perdu un sixième match de suite, ont obtenu des points grâce à un double de Ryan Braun et un simple de Hernan Perez.