NOUVELLES
20/08/2016 18:12 EDT | Actualisé 21/08/2017 01:12 EDT

Yoenis Cespedes étire les bras deux fois dans un gain de 9-5 des Mets

SAN FRANCISCO — Yoenis Cespedes a frappé deux longs circuits et un double d'un point, aidant Bartolo Colon et les Mets de New York à viancre les Giants de San Francisco 9-5, samedi.

Les Mets avaient perdu cinq de leurs six dernières parties avant de vaincre l'équipe au sommet de la section Ouest de la Nationale. Les Giants revendiquent une fiche de 11-22 depuis la pause du match des étoiles.

Cespedes, qui était à l'écart du jeu depuis le 4 août, a produit trois points. Il a claqué 24 longues balles cette saison. Il a frappé un circuit contre Matt Moore (7-10), en troisième manche, et un autre contre Jake Peavy, en septième.

Alejandro De Aza a cogné un circuit de trois points, durant une sixième manche de quatre points des Mets, pour porter la marque à 7-2.

Colon (11-7) a concédé deux points, neuf coups sûrs et un but sur balles en six manches et un tiers.

Moore, qui avait été acquis des Rays de Tampa Bay à la date butoir des échanges, montre une fiche de 0-3 et une moyenne de points mérités de 4,70 en quatre départs dans son nouvel uniforme. Il a alloué trois points et cinq coups sûrs en cinq manches de travail.

Marlins 3 Pirates 1

Xavier Scruggs a frappé son premier circuit dans les majeures et David Phelps n'a rien donné en six manches pour aider les Marlins de Miami à battre les Pirates de Pittsburgh 3-1.

Miguel Rojas a marqué sur une erreur en troisième et Ichiro Suzuki a frappé un double dans la droite en quatrième avant la claque de Scruggs.

Phelps (7-6) a accordé deux coups sûrs et deux buts sur balles en plus de retirer neuf frappeurs sur des prises à son quatrième départ de la saison. Fernando Rodney a enregistré les trois derniers départs pour récolter son sixième sauvetage avec les Marlins, son 23e au total.

Les Marlins ont gagné deux matchs de suite après une glissade de trois revers et ont infligé aux Pirates leur deuxième défaite de suite.

Chad Kuhl (3-1) a donné trois points sur cinq coups sûrs en six manches.