NOUVELLES
19/08/2016 20:28 EDT | Actualisé 20/08/2017 01:12 EDT

Un circuit à l'intérieur du terrain de Naquin mène à la défaite des Blue Jays

CLEVELAND — Le circuit à l'intérieur du terrain de Tyler Naquin a couronné une poussée de deux points en neuvième manche, vendredi, menant ainsi les Indians de Cleveland à une victoire de 3-2 contre les Blue Jays de Toronto.

«Ce fut un moment très spécial, a dit Naquin, après la rencontre. J'ai failli tomber en contournant le deuxième but. Je ne voulais pas arrêter de courir.»

Les Blue Jays détenaient une avance de 2-1 en neuvième quand le releveur Roberto Osuna (2-2) a retiré le premier frappeur à lui faire face. Jose Ramirez a toutefois suivi avec un coup de circuit.

Naquin a ensuite frappé une balle qui a touché le haut de la clôture du champ centre droit, par-dessus Michael Saunders qui a sauté pour tenter de la capter.

La balle a rebondi et le joueur de champ centre Melvin Upton fils l'a pourchassé, au moment où Naquin contournait le deuxième but.

Upton a saisi la balle, mais il a chuté en même temps. L'instructeur au troisième coussin Mike Sarbaugh a alors fait signe à Naquin de poursuivre sa course. Ce dernier a plongé au marbre et il a largement devancé le relais du joueur de deuxième but Devon Travis.

Jeff Manship (2-1) a remporté la décision. Osuna a saboté une victoire protégée pour la troisième fois en 30 rencontres.

«Ce fut tout un match de balle, a noté le gérant des Indians Terry Francona. De bons lanceurs, une bonne foule, du bon baseball.»

Son vis-à-vis John Gibbons avait une opinion un peu différente de la fin de la rencontre.

«Ça fait mal, a dit le gérant des Blue Jays. Nous étions en excellente position. Puis, ça s'est gâché très rapidement.»