NOUVELLES
20/08/2016 15:44 EDT | Actualisé 21/08/2017 01:12 EDT

Le quart Mike Reilly aide les Eskimos à doubler les Argonauts 46-23

TORONTO — Mike Reilly a lancé trois passes de touché et il en a ajouté un au sol, menant les Eskimos d'Edmonton vers une victoire de 46-23 aux dépens des Argonauts de Toronto, samedi après-midi.

Reilly a aidé les Eskimos (4-4) à prendre la troisième place de la section Ouest de la LCF, a égalité avec les Blue Bombers de Winnipeg. Toutefois, le meneur de la LCF au chapitre des verges amassées n'a inscrit qu'une deuxième victoire en carrière contre les Argonauts (4-4), en six départs.

Reilly a terminé la rencontre en complétant 26 de ses 31 passes pour des gains de 362 verges, même s'il avait été intercepté lors du premier jeu offensif de la partie. Il s'agissait là d'un des rares jeux positifs que les 15 157 spectateurs au BMO Field ont pu célébrer.

Le partant des Argonauts, Logan Kilgore, a connu une fois de plus des difficultés. Il a réussi sept de ses 14 tentatives et il a été victime de deux interceptions. Il n'a amassé que 41 verges par la voie des airs. La semaine dernière, Kilgore avait vu cinq de ses passes être interceptées par les joueurs de défense des Blue Bombers.

Venu en relève à Kilgore, Cody Fajardo a réduit l'écart grâce à une course de huit verges pour le majeur, au quatrième quart.

Heureusement pour les Argonauts, le vétéran Ricky Ray devrait être de retour dans la formation sous peu. Ce dernier soigne une blessure au genou.

Les visiteurs ont concrétisé leur victoire en dominant les Argonauts 13-0 au troisième quart, notamment grâce à une course d'une verge de Reilly pour le touché. L'entraineur-chef des Eskimos, Jason Maas, a remporté un premier duel contre son vis-à-vis Scott Milanovich.

Maas avait passé trois saisons au sein du personnel d'entraîneurs de Milanovich, de 2012 à 2014, avant de devenir le coordonnateur offensif du Rouge et Noir d'Ottawa. Il a été embauché comme pilote des Eskimos au terme de leur conquête de la Coupe Grey, en 2015.