Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cinq touchés pour Glenn, un gain de 44-19 des Alouettes contre le Rouge et Noir

Un gain de 44-19 des Alouettes contre Ottawa
La Presse Canadienne

Kevin Glenn et les Alouettes de Montreal ont livré un message, vendredi, quand ils ont battu le Rouge et Noir d'Ottawa 44-19.

Le Rouge et Noir (4-3-1), qui avait profité d'une semaine de congé, a tiré de l'arrière dès le début de la rencontre et n'a jamais été en mesure de solutionner l'énigme que représentaient les Alouettes (3-5), qui ont inscrit plus de 20 points dans un match seulement pour une troisième fois cette saison.

Glenn a complété 25 de ses 30 tentatives de passes pour 382 verges de gains aériens et cinq touchés. Pour sa part, Henry Burris a réussi 21 passes pour 322 verges et deux touchés. Burris a été victime d'une interception.

En avance 30-19 au début du quatrième quart, les Alouettes ont mis le match hors de portée de leurs adversaires à la suite de passes de touché de 15 et de 30 verges à Brandon Rutley et à Duron Carter, respectivement.

Ça n'allait pas mieux pour le Rouge et Noir au troisième quart, quand une course de 12 verges de B.J. Cunningham a porté la marque à 30-16 pour les Alouettes. La formation d'Ottawa a dû se contenter d'un botté de précision de 37 verges à la fin du quart, alors qu'elle avait une belle occasion de combler l'écart.

Samuel Giguère (passe de 17 verges), Carter (68 verges), et Nik Lewis (10 verges) ont capté les autres passes de touché de Glenn en première demie.

Le Rouge et Noir accueillera les Lions de la Colombie-Britannique jeudi prochain, tandis que les Alouettes seront les hôtes des Blue bombers de Winnipeg, vendredi.

VOIR AUSSI:

2013

Les huit Coupes Vanier du Rouge et Or

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.