DIVERTISSEMENT
19/08/2016 04:02 EDT | Actualisé 20/08/2016 02:54 EDT

Un autre membre de la famille de Céline Dion atteint du cancer

Guy Poirier, le conjoint de Liette Dion, l’une des sœurs de Céline Dion, est atteint d’un cancer qui toucherait aujourd’hui ses os, ses poumons et son cerveau. Il serait présentement au centre de soins palliatifs la Maison Adhémar-Dion, à Terrebonne (nommée ainsi en l’honneur du père du clan Dion, maintenant décédé) et serait encore conscient.

La nouvelle a été rapportée par le magazine Échos Vedettes, présentement en kiosque, puis reprise un peu partout. C’est Claudette Dion qui s’est confiée à la publication. «Ma sœur est à ses côtés et elle est très forte», a-t-elle souligné, invitant du même coup le public qui souhaiterait témoigner du réconfort à faire un don à la Maison Adhémar-Dion.

Un événement se tiendra d’ailleurs le 23 septembre prochain, au club de golf Le Mirage, à Terrebonne, pour amasser des fonds.

Au Bureau de Francine Chaloult, qui gère les communications de Céline Dion et son entourage, on n’a formulé aucun commentaire au sujet de Guy Poirier et Liette Dion, précisant ne pas être au courant de l’état de santé de Monsieur Poirier, et ne pas savoir si la chanteuse avait rendu visite à son beau-frère au cours de son séjour à Montréal, qui s’achevait jeudi.

L’année 2016 n’épargne pas la famille Dion. Après René Angélil, parti le 14 janvier dernier, c’était au tour de Daniel Dion, le frère de Céline, de rendre l’âme, deux jours plus tard, le 16 janvier. Les deux hommes se sont éteints des suites de la même maladie, un cancer de la gorge.

Céline Dion entamera sa série de concerts au Centre Vidéotron de Québec ce samedi, 20 août. Son nouvel album en français, Encore un soir, sera en vente le 26 août.

Voir aussi:

Galerie photo L'évolution du style de Céline Dion Voyez les images