DIVERTISSEMENT
19/08/2016 01:44 EDT | Actualisé 19/08/2016 01:44 EDT

«Le prétendu Kaspar Hauser»: dans les coulisses du tournage

Myriam Day Asselin

Vivre de l’intérieur la fabrication d’un film, c’est ce que vous propose l’équipe du long métrage Le prétendu Kaspar Hauser dont le tournage peut être d’ores et déjà suivi en direct sur les réseaux sociaux.

À partir de vendredi jusqu’à samedi tard dans la nuit, les cinéphiles sont donc invités sur la page Facebook de la production de Fabrice La Roche-Francoeur pour assister au processus de création. Divisée en plusieurs tableaux, l’œuvre performance raconte les évènements marquants de la courte et tragique vie de Kaspar Hauser, célèbre orphelin du 19e siècle.

Rappelons que toutes les scènes sont tournées dans les décors du théâtre Outremont dans un laps de temps limité. Une seconde caméra est installée à proximité pour que les internautes puissent suivre le tout en direct soit depuis un ordinateur, un téléphone ou une tablette.

Le film met en vedette Charlie Shulz dans les habits de Kaspar Hauser. Le jeune acteur est entouré d’une brochette de comédiens comme Christine Beaulieu, Stéphane Brulotte, Miranda Laroche-Francoeur, Mary-Lee Picknell et Mikhail Ahooja.

Pour suivre le tournage, cliquez ici: www.facebook.com/lepretenduKH/

VOIR AUSSI:

Galerie photo Films de la semaine Voyez les images