Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La YouTubeuse beauté Marimar Quiroa dispense de véritables leçons d'estime de soi

Cette YouTubeuse dispense de véritables leçons d'estime de soi

Atteinte à la naissance d'une tumeur du visage - un hygroma kystique - la youtubeuse Marimar Quiroa, 21 ans, est passionnée de mode. Avec ses tutos maquillage et autres vidéos publiées sur Youtube et Instagram, la jeune femme délivre régulièrement de véritables leçons d'estime de soi.

La Californienne vit sa passion à fond et ce sont plus de 100.000 abonnés qui la suivent sur Youtube ainsi que 34.000 followers sur Instagram. Dans une interview accordée au Daily Mail, la youtubeuse confie: "Pour moi, la beauté c'est l'acceptation de soi et ignorer ce que les autres disent de vous."

La vlogueuse raconte comment elle a gagné une certaine confiance en elle: "Quand j'étais plus jeune, je voulais parler à mon reflet dans le miroir, je voulais me dire à moi-même que j'étais belle. Je voulais m'encourager et lister toutes les choses qui étaient bien chez moi et j'ai pris confiance en moi au fil des années."

New vlog😱💞. Link on my bio👆🏼👆🏼👆🏼

Une photo publiée par Gorda66💋 (@makeupartistgorda66) le

Successful life is your self esteem cuz if you don't then someone will 😉🔐💕

Une photo publiée par Gorda66💋 (@makeupartistgorda66) le

OOTD 😚💋💕 DRESS: ROSS JACKET: ROOS SHOES: FOOTLOCKER

Une photo publiée par Gorda66💋 (@makeupartistgorda66) le

Dans ses vidéos, Marimar Quiroa dispense des conseils sur le maquillage, le soin de la peau ou des cheveux, sans oublier les accessoires de mode. Elle communique par le langage des signes, chose peu courante sur Youtube.

Quant aux commentaires négatifs qu'elle peut recevoir, Marimar Quiroa les ignore tout simplement. Actuellement inscrite en école d'esthétique d'après Refinery29, elle espère un jour devenir enseignante pour les enfants sourds.

Mila Kunis

Les stars sans maquillage

À VOIR

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.