BIEN-ÊTRE
18/08/2016 04:29 EDT | Actualisé 22/08/2016 04:54 EDT

Ceux qui critiquent le corps de Gigi Hadid n'ont qu'à bien se tenir

Elle a beau être l’un des plus grands top modèles au monde, Gigi Hadid doit faire face à des commentaires négatifs qui critiquent son corps dans les médias sociaux.

Plus tôt cette semaine, le top modèle de 21 ans a posté une photo d’elle en vacances. Un troll a commenté le cliché « trop mince ».

A photo posted by Gigi Hadid (@gigihadid) on


Commentaire auquel Gigi a répondu personnellement: «Ça s’appelle grandir».– explique-t-elle.

«J’aimais mon corps d’athlète lorsque j’avais 17 ans et j’aime mon corps aujourd’hui. Oui, j’ai perdu un peu de « mon gras de bébé ». Et ma masse musculaire due à mon entrainement intensif au Volley n’est pas la même depuis que je fais de la boxe. Je continue à manger ce que je veux, je suis toujours forte, et je suis en santé. »

A photo posted by Gigi Hadid (@gigihadid) on


Elle poursuit: «Ton commentaire ne me touchera pas, mais la prochaine fois pense à ces jeunes filles que tu pourrais profondément blesser. »

Quasiment un an plus tôt, lors de la Fashion Week à Paris, Gigi avait déjà dû réagir à des commentaires négatifs au sujet de son physique et de sa taille. Elle affichait des courbes et une taille bien au-dessus de la moyenne des autres mannequins.

Et les créateurs l’ont toujours soutenu et poussé à prendre sa place.

A photo posted by Gigi Hadid (@gigihadid) on


Gigi n'a pas sa langue dans sa poche, et ça fait du bien.


Galerie photo Gigi Hadid Style Voyez les images