Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cette marque de bijoux a personnalisé la commande d'Ivanka Trump (et c'est certainement sa dernière)

Cette marque de bijoux a osé faire ça à Ivanka Trump

Ivanka, la fille de Donald Trump, a pris une place si importante dans la campagne de son père que certains se demandent même si ce ne serait pas elle la véritable first lady du milliardaire. Un engagement politique qui suit la femme d'affaires de 34 ans partout, même quand il s'agit de commander des bijoux sur Internet.

Une marque new-yorkaise a reçu une commande de la fille du candidat républicain et en a profité pour faire passer un message. Mercredi, les deux fondatrices de la marque indépendante Lady Grey ont publié sur Instagram le petit mot manuscrit qu'elles ont inclus dans le colis à destination d'Ivanka Trump.

Dear @ivankatrump, #thanksbutnothanks #payitFORWARD ➡️

Une photo publiée par Lady Grey Jewelry (@ladygreyjewelry) le

"Chère Ivanka,

Merci beaucoup pour votre commande en ligne! Nous sommes heureuses de vous annoncer que les recettes de cette vente ont été généreusement données au American Immigration Council, à l'organisation Everytown pour le contrôle des armes à feu, et à la campagne d'Hillary Clinton. Nous espérons que vous aimerez votre nouveau bijou d'oreille Lady Grey."

"Même si on était flatté de recevoir une commande d'Ivanka Trump, nos positions sociales et politiques sont à l'opposé de celles de la campagne de Donald Trump, a indiqué une porte parole de la marque au Huffington Post américain. Quand on a reçu la commande, on s'est immédiatement senti obligé de donner l'argent à quelques organisations qui sont plus en accord avec nos convictions."

"[Nous] pensons que tout le monde peut avoir une influence, petite ou grande, en soutenant activement les causes en lesquelles ils croient" ajoute-t'elle.

Le bijou en question est un "ear cuff", un bijou d'oreille qui se met autour du lobe supérieur, qui existe en version dorée ou argentée.

VOIR AUSSI:

Sur ses électeurs

Les polémiques de Donald Trump en campagne

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.