Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Avec ce plongeon, Beyoncé pourrait participer aux Olympiques

Avec ce plongeon, Beyoncé pourrait participer aux JO

Beyoncé a-t-elle été inspirée par les plongeurs olympiques à Rio? En vacances en Italie, l'artiste s'est lancée du pont supérieur de son yacht et à sauté dans la mer une dizaine de mètres plus bas.

Après avoir terminé sa tournée européenne début août, Beyoncé a profité de sa présence de l'autre côté de l'Atlantique pour passer du bon temps en famille... et se jeter à l'eau, comme le montre cette série de photos publiée mercredi:

Début août, c'était sa mère, Tina, qui faisait le grand saut, sous le regard inquiet de Blue Ivy, la fille de la chanteuse, qui demandait "tu sais vraiment nager?" à sa grand-mère:

Ce n'est pas la première fois que Beyoncé plonge du haut d'un yacht, en témoigne cette vidéo datant de 2014:

Il faut dire que la chanteuse n'a vraiment pas le vertige. En octobre 2013 déjà, elle sautait du haut d'une tour de 192 mètres à Auckland en Nouvelle-Zélande, et documentait cette expérience sur sa chaîne YouTube:

VOIR AUSSI:

Beyoncé et Jay-Z

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.