DIVERTISSEMENT
17/08/2016 02:37 EDT | Actualisé 17/08/2016 02:39 EDT

Shawn Phillips s'invite à la Fête de la musique de Tremblant

La Fête de la musique de Tremblant

Pour sa 18e édition, la Fête de la musique de Tremblant recevra une personnalité de marque en la présence du célèbre chanteur folk Shawn Phillips. L’artiste américain viendra se produire sur scène en compagnie d’Angèle Dubeau, fondatrice et directrice de l’événement.

Du 2 au 5 septembre, pendant le week-end du travail, la diversité de la musique sera donc à l’honneur avec au programme trente concerts extérieurs gratuits prévus dans plusieurs secteurs de la ville, dont le village piétonnier de Tremblant.

En ouverture, les quatre membres du groupe a cappella QW4RTZ qui reviendront faire leur tour au festival. Plus tard, Shawn Phillips – derrière l’emblématique titre Woman – rejoindra Angèle Dubeau et les musiciennes de La Pietà pour un spectacle qui reprendra certains de ses gros succès.

Plusieurs surprises musicales incluant notamment de la pop, du classique et du rock seront également offertes durant la manifestation qui se veut un gros rendez-vous festif. De la salsa avec Alexis Vidana et Frank Gomez Diaz de Carisma Cubano et du jazz à consonance manouche en provenance du trio BBQ. La harpiste Valérie Milot et le violoniste Antoine Bareil revisiteront le répertoire de Simon & Garfunkel lors d’un spectacle hommage.

D’autres invités se succèderont comme Lyne Fortin, Ventus Operandi, Trio BBQ, Liu Fang ou Paulo Ramos. L’an passé, la Fête de la musique a rassemblé plus de 35 000 spectateurs.

Détails: fetedelamusiquetremblant.com

VOIR AUSSI:

Galerie photo Les artistes du Festival international du Blues de Tremblant 2016 Voyez les images