NOUVELLES
16/08/2016 20:46 EDT | Actualisé 17/08/2017 01:12 EDT

Les Cubs entament un programme double avec une victoire de 4-0 face à Milwaukee

CHICAGO — Chris Coghlan a frappé un ballon sacrifice et a marqué un point, aidant les Cubs de Chicago à l'emporter 4-0 face aux Brewers de Milwaukee, mardi.

Il s'agissait de la première moitié d'un programme double. L'autre match va débuter à 20h05.

Coghlan a produit le dernier point des siens en huitième, poussant Ben Zobrist au marbre.

Coghlan, le voltigeur de gauche, a aussi claqué un double en quatrième. Il a croisé la plaque trois frappeurs plus tard, sur un amorti de Trevor Cahill (2-3).

Cahill n'a permis que deux simples en cinq manches, retirant trois frappeurs au bâton.

Aroldis Chapman s'est chargé des deux derniers retraits, obtenant un cinquième sauvetage avec son nouveau club.

Les Yankees de New York l'ont échangé aux Cubs à la fin juillet, en retour de quatre joueurs d'avenir.

Les Brewers ont été limités à trois coups sûrs, tous des simples. Matt Garza (4-5) a donné trois points, cinq coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches.

Brewers 1 Cubs 4 (2e match)

Jason Hammel n'a permis que deux coups sûrs en sept manches et les Cubs ont balayé le programme double contre les Brewers en l'emportant 4-1.

Javier Baez a produit deux points sur un circuit pendant que Hammel (13-5) retirait sept frappeurs pour porter à 22 sa séquence de manches sans donner de point.

Anthony Rizzo a impressionné la foule en faisant un attrapé spectaculaire, en bondissant sur un muret avant de se pencher vers la foule.

Marlins 3 Reds 6

Le premier grand chelem en carrière de Tucker Barnhart a couronné une première manche de cinq points des Reds de Cincinnati et ils ont vaincu les Marlins de Miami 6-3.

Scott Schebler a obtenu trois coups sûrs et Joey Votto a frappé un sacrifice alors que les Reds ont battu les Marlins pour une première fois en cinq tentatives cette saison.

Les Reds ont rempli les sentiers à la suite de trois simples avec deux retraits contre Jose Urena (1-4), qui avait été rappelé du niveau AAA, plus tôt mardi.

Ivan De Jesus fils a porté la marque 1-1 grâce à un but sur balles. Barnhart a ensuite porté à 12 sa série de matchs avec au moins un coup sûr en frappant une septième longue balle cette saison.

Twins 4 Braves 2

Ervin Santana a éparpillé quatre coups sûrs sur sept manches sans donner de point, Joe Mauer a claqué une longue balle et les Twins du Minnesota ont défait les Braves d'Atlanta 4-2.

Dans un duel entre les deux pires formations des Ligues majeures, les Twins ont amélioré leur fiche à 48-71, quatre matchs de mieux que les Braves.

Santana (6-9) a concédé deux buts sur balles et a retiré six frappeurs sur des prises. Il a triomphé lors d'un troisième départ de suite.

Les Twins ont pris les devants 1-0 en première manche sur un double d'un point de Trevor Plouffe. En huitième, Mauer a cogné son 10e circuit de la saison et Kurt Suzuki a ajouté un simple d'un point pour creuser l'écart à 3-0.

Brandon Kintzler a enregistré un 12e sauvetage en 13 occasions.

Dodgers 15 Phillies 5

Chase Utley a frappé deux circuits et il a produit cinq points à son retour à Philadelphie et les Dodgers de Los Angeles ont écrasé les Phillies 15-5.

En cinquième manche, après qu'Howie Kendrick eut claqué une longue balle de deux points, Utley a étiré les bras aux dépens de Vince Velasquez (8-5). Deux manches plus tard, il a couronné une poussée de huit points en cognant un grand chelem contre Michael Mariot. Utley a été ovationné par ses anciens partisans lors des deux occasions.

Yasmani Grandal a placé trois balles en lieu sûr et il a produit trois points pour les Dodgers. Son coéquipier Kendrick a lui aussi produit trois points, mais en quatre coups sûrs.

Kenta Maeda (12-7) a lancé pendant six manches, accordant deux points et trois coups sûrs. Il a également retiré neuf frappeurs sur des prises.

Ryan Howard a également étiré les bras pour les Phillies.