NOUVELLES
16/08/2016 09:26 EDT | Actualisé 17/08/2017 01:12 EDT

Entente à l'amiable entre Johnny Depp et son ex-conjointe Amber Heard

Les acteurs Johnny Depp et Amber Heard ont annoncé s'être entendus sur les conditions de leur divorce.

Amber Heard a retiré les accusations de violence conjugale contre son ancien conjoint. Une demande visant à faire lever l'interdiction pour Johnny Depp de s'approcher d'Amber Heard a aussi été enregistrée.

« Notre relation était intense et passionnée, parfois explosive, mais reposait toujours sur l'amour. Aucun de nous n'a fait de fausses accusations pour des gains financiers. Il n'a jamais été question de préjudice physique ou affectif », peut-on lire dans la déclaration commune.

Amber Heard conclut le communiqué en souhaitant le meilleur à Johnny Depp et soulignant que le montant obtenu, qui s'élèverait à plusieurs millions de dollars selon plusieurs médias américains, sera offert à un organisme de bienfaisance.

En fin de semaine dernière, le site TMZ avait diffusé une vidéo filmée par Heard où l'on voit Depp, visiblement ivre et irrité.

Le 23 mai dernier, l'actrice avait déposé une demande de divorce citant des « différences irréconciliables » et indiquant que le couple s'était séparé la veille. Elle avait également demandé une pension alimentaire. Dans une déclaration sous serment, Heard avait soutenu que Depp avait projeté son appareil mobile en sa direction, l'atteignant à la joue et à l'oeil. Elle avait soumis une photo montrant son visage contusionné lorsqu'elle a fait une demande d'ordonnance pour lui interdire de l'approcher.

Depp, 53 ans, et Heard, 30 ans, se sont connus lors du tournage du film Rhum Express en 2011.