NOUVELLES
15/08/2016 20:32 EDT | Actualisé 16/08/2017 01:12 EDT

Chris Johnson mène les Marlins à une victoire de 6-3 contre les Reds

CINCINNATI — Chris Johnson a produit deux points à l'aide d'un double et d'un circuit, l'ex-releveur David Phelps a lancé plus de cinq manches en qualité de partant et les Marlins de Miami ont battu les Reds de Cincinnati 6-3, lundi.

Marcell Ozuna a également frappé un coup de quatre buts pour les vainqueurs et Dee Gordon a devancé un relais au premier but lors d'un simple à l'avant-champ qui a mené à deux points.

Les Marlins ont remporté une deuxième victoire d'affilée après avoir encaissé trois revers.

Phelps (6-6) a retiré huit frappeurs sur des prises à son troisième départ de la saison, concédant deux points sur quatre coups sûrs et un but sur balles en cinq manches et un tiers de travail.

Nationals 5 Rockies 4

Jayson Werth et Wilson Ramos ont frappé des circuits, Bryce Harper a produit le point qui donnait les devants à l'aide d'un double en septième manche et les Nationals de Washington ont vaincu les Rockies du Colorado 5-4, en dépit d'une mauvaise soirée du lanceur Max Scherzer.

Les releveurs des Nationals n'ont pas donné de points durant cinq manches et Mark Melancon a inscrit son 34e sauvetage de l'année.

Werth a cogné une balle qui a franchi une distance estimée de 442 pieds en troisième manche face au partant Jorge De La Rosa et il s'est rendu sur les sentiers pour un 43e match de suite.

Cette séquence est la plus longue de l'année dans les majeures et permet à Werth d'égaler le record d'équipe de Ryan Zimmerman.