Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Anonymous s'empare du site de l'Association des firmes de génie-conseil du Québec (VIDÉO)

Anonymous s'empare du site de l'Association des firmes de génie-conseil

Le groupe d'activistes «hackeurs» Anonymous a pris d'assaut le site Internet de l'Association des firmes de génie-conseil du Québec mardi matin.

Le message suivant apparaît sur plusieurs pages du site:

Les firmes de Génie du Québec ont volé des milliards de dollars aux Québécois. Il est maintenant temps de rembourser.

Bien sûr, vos amis les libéraux du Québec vous ont aidé à obtenir des montants frauduleusement tel qu'il a été permis de l'apprendre lors de la commission Charbonneau, mais le voleur et le complice ne sont-ils pas tous deux coupables de vol?

Votre site a été piraté non pas par notre si grande compétence, mais bien par votre incompétence crasse, votre propension à tourner les coins ronds, à faire les choses à peu près.

Chers "ingénieurs", VOUS NE MÉRITEZ PAS VOTRE BAGUE!

Nous sommes Anonymous. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous

Pour l'instant, les images ont été remplacées par des photos à l'effigie du masque de Guy Fawkes, qui représente le groupe. Les noms de certains dossiers ont aussi été remplacés par de faux titres mentionnant la corruption et au copinage.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.