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Roots lance la campagne #sweatstyle afin d'appuyer les musiciens canadiens émergents (PHOTOS)

Roots lance la campagne #sweatstyle afin d'appuyer les musiciens canadiens émergents

Pour son 43e anniversaire, la griffe canadienne Roots lance ce 15 août la campagne #sweatstyle afin d’appuyer les musiciens canadiens émergents, dont Charlotte Cardin, la Québécoise dont on ne cesse pas de parler ces derniers temps.

C'est une très belle collaboration originale entre la marque style de vie, huit artistes et cinq grandes maisons de disque. De manière collective, l’initiative reflète la scène musicale contemporaine au Canada, mettant l’emphase sur plusieurs genres et styles avec des artistes provenant de plusieurs régions au pays.

En travaillant avec Sony Music Canada, Warner Music Canada, Universal Music Canada, Dine Alone Records et Cult Nation, la campagne compte une liste impressionnante d’artistes : le nominé au Juno dans la catégorie de chanteur Scott Helman (Toronto); la chanteuse ayant fait un tabac sur YouTube, Ruth B (originaire d’Edmonton); le duo électronique indie, Humans (Vancouver); l’auteur-compositeur-interprète country Meghan Patrick (Bowmanville, ON); le mannequin québécois devenu chanteuse Charlotte Cardin (Montréal); la superstar de hiphop avant-gardiste Jazz Cartier (Toronto); l’idole pop Tyler Shaw (Coquitlam, BC); et le nouveau trio de Brampton.

La campagne, l’une des plus complexes et vastes de l’histoire de Roots, comprend des prestations musicales en magasin au Canada et aux États-Unis qui seront diffusées sur Facebook live; une série de portraits artistiques photographiés à Toronto où les artistes porteront des vêtements Roots et chacun d’eux interprètera le thème « sweatstyle » à sa façon; une campagne nationale de marketing faisant la promotion des musiciens via les réseaux sociaux, les journaux, les magazines, les affiches extérieures et les voies numériques, ainsi que les vitrines et systèmes audio de 109 magasins au Canada et cinq aux États-Unis.

« Les arts et la culture ont toujours joué un rôle important chez Roots, » dit James Connell, vice-président du marketing et du commerce électronique. « Nous sommes une marque patrimoniale qui a une longue histoire de soutien envers l’industrie musicale canadienne. Notre campagne #sweatstyle met en vedette les artistes les plus brillants et émergents au pays, en célébrant leurs voix uniques et leur individualité. »

Les artistes de la campagne #sweatstyle de Roots

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