Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

IKEA présente son 40e catalogue annuel

IKEA présente son 40e catalogue annuel

Dans quelques jours, les Canadiens pourront mettre la main sur le fameux catalogue IKEA, qui célèbre cette année ses 40 ans.

La version 2017 du recueil d’idées de décoration vise à déconstruire l’art de bien recevoir et cherche à libérer les gens de tout stress dans le but de recevoir pour vivre le moment présent en famille ou entre amis.

«Nous souhaitons engager une conversation à propos des attentes souvent centrées sur notre vie quotidienne, explique Lauren MacDonald, directrice nationale du marketing. Un repas avec la famille et les amis ne doit pas nécessairement prendre place autour d’une table parfaitement mise. Tout ce qui compte, c’est d’être ensemble.»

Pour ses 40 ans en sol canadien, la marque a réinventé des produits phares qui ont inspiré plusieurs générations. C’est également le 40e anniversaire du fauteuil POÄNG, qui sera en vedette dans la présente édition. IKEA proposera six différentes housses pour accompagner le mobilier vedette et une nouvelle structure au goût du jour.

La version numérique du répertoire sera disponible le 23 août. Les utilisateurs pourront sauvegarder les éléments qu’ils jugent intéressants. Même chose avec l’application pour téléphones intelligents et tablettes (iOS et appareils androïdes), qui sera disponible le lendemain. Pour les amoureux du papier glacé, la version imprimée du catalogue sera disponible le 29 août dans tous les magasins du géant suédois.

Voici un petit aperçu de ce à quoi ressemblera la présente édition du catalogue:

Aperçu du catalogue 2017 d'IKEA

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.