Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Barack Obama va interrompre ses vacances pour aider Hillary Clinton

Barack Obama va interrompre ses vacances

Le président Barack Obama va interrompre ses vacances pour prêter main-forte à la candidate démocrate Hillary Clinton dans le financement de sa campagne à la présidence des États-Unis.

M. Obama participera à une collecte de fonds du Parti démocrate, lundi soir, à Martha's Vineyard, une île près des côtes du Massachusetts où il passe ses vacances avec sa femme, Michelle et ses deux filles, Malia et Sasha.

Les démocrates Hank Goldberg et sa femme Carol organisent l'événement dans leur résidence de Chilmark, la même ville où le président loue sa maison de vacances.

Le président Obama livrera un discours, mais les médias ne pourront pas assister à la période de questions des donateurs.

Les recettes de la soirée seront remises à la campagne de Mme Clinton, au Comité national démocrate et au Parti démocrate dans différents États du pays.

Hillary Clinton ne devrait pas être présente à l'événement.

La Maison-Blanche a indiqué que le président avait hâte de faire campagne et d'aider celle qui a été sa secrétaire d'État.

VOIR AUSSI:

2005

10 ans d'évolution du style de Barack Obama

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.