NOUVELLES
14/08/2016 11:47 EDT | Actualisé 14/08/2016 11:48 EDT

Deux personnes âgées parties aux bleuets depuis jeudi retrouvées saines et sauves

Radio-Canada/Bert Savard

Un couple de personnes âgées d'environ 85 ans parti cueillir des bleuets depuis jeudi a été retrouvé sain et sauf hier soir dans les bois au nord d'Authier.

La Sûreté du Québec rapporte qu'un citoyen a retrouvé l'homme, qui semblait confus, en bordure du tronçon de route qui relie Authier-Nord et Joutel, communément appelé la « route du 20 miles ». La femme a pu être localisée quelques heures plus tard, indique le porte-parole de la SQ, Gino Paré.

« Vers 21h30 [samedi] soir, un citoyen a retrouvé l'homme âgé tout près du chemin de la route du 20 miles. Celui-ci semblait confus, il a eu besoin de soins, explique le policier. Il y a du ratissage qui a été fait par la suite pour trouver sa conjointe, mais sans succès. Et vers 23h50, les policiers se sont rendus à un endroit bien précis et ont finalement localisé la dame. C'est au kilomètre 62, pour être bien précis, sur la route du 20 miles. »

Les deux personnes ont été transportées au centre hospitalier par mesure de prévention. Elles ont dû être soignées pour des blessures mineures.

VOIR AUSSI:

Galerie photo Des femmes autochtones portées disparues au Canada Voyez les images