Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Deux personnes âgées parties aux bleuets depuis jeudi retrouvées saines et sauves

Un couple de personnes âgées d'environ 85 ans parti cueillir des bleuets depuis jeudi a été retrouvé sain et sauf hier soir dans les bois au nord d'Authier.

La Sûreté du Québec rapporte qu'un citoyen a retrouvé l'homme, qui semblait confus, en bordure du tronçon de route qui relie Authier-Nord et Joutel, communément appelé la « route du 20 miles ». La femme a pu être localisée quelques heures plus tard, indique le porte-parole de la SQ, Gino Paré.

« Vers 21h30 [samedi] soir, un citoyen a retrouvé l'homme âgé tout près du chemin de la route du 20 miles. Celui-ci semblait confus, il a eu besoin de soins, explique le policier. Il y a du ratissage qui a été fait par la suite pour trouver sa conjointe, mais sans succès. Et vers 23h50, les policiers se sont rendus à un endroit bien précis et ont finalement localisé la dame. C'est au kilomètre 62, pour être bien précis, sur la route du 20 miles. »

Les deux personnes ont été transportées au centre hospitalier par mesure de prévention. Elles ont dû être soignées pour des blessures mineures.

VOIR AUSSI:

Des femmes autochtones portées disparues au Canada

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.